Les Enchanteresses Farfelues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enchanteresses Farfelues

Guilde de joueurs de Age Of Magic.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Offres ou demandes d'objet

Aller en bas 
+7
Alagreg
allana
deliarasir
sylki
tiwinnie
guite
Lunaa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
felyn




Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2009

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:56

Bonjour deliarasir

Je serai très intéressé par ton collier Very Happy
Je suis au niveau 7 je ne sais pas si je vais pouvoir le porter de suite Question
Alors si il y a une personne qui peut le porter de suite je comprendrai bom
Mais je suis toujours intéressé pour plus tard si il faut. sunny
A bientôt
Felyn
Revenir en haut Aller en bas
allana

allana


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:30

bonjour,

Je me suis plongée à fond dans mes sortilèges ces temps ci et il en est ressorti 2 nouvelles créations qui vous intéresseront peut-être... il me reste :

- 6 enchantements rubicubiques ( +35 pts d'attaque ttes magies sur les chaussures)
- 7 enchantements de l'aube passée ( +25 pts de défense sur une arme)

Si ça intéresse quelqu'un qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp.

bisous à toutes et tous et bonne continuation magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylki

sylki


Messages : 357
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:58

Bonjour allana

Je suis intéressée par tes 2 enchantements si tu trouve pas prenneur ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/2/sylki
allana

allana


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:04

je te les envoie, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
sylki

sylki


Messages : 357
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:21

Merci Allana tes enchantements me vont a merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/2/sylki
felyn




Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2009

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:17

Bonjour Allana

Merci pour ton offre Smile
Alors si tu as toujours tes 2 enchantements a offrir je suis plus qu'intéresses bounce
Je te remercie d'avance cheers
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Felyn

PS: je t'ai envoyé ce message par courrier privé comme j'ai pas eu de réponse je me permet de l'écrire de nouveau ici
Revenir en haut Aller en bas
allana

allana


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:18

c'est bon felyn, je te les envoie! Smile

et n'hésitez pas si vous avez des créations à me faire tester, je suis un très gentil ptit cobaye! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylki

sylki


Messages : 357
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:05

voici une petite mise à jour

5 capes de fils tressés (10 pénétration + 1 agilité + 1 adresse) (à partir du niveaux 7)

6 Tunique rustique en fils tressés (25pts défense + 10 pts toutes magies)

3 chausses admirables et soyeuses (30 pts défense + 20pts toutes magies) (à partir du niveaux 13)

4 Kilt du vaillant magicien (10 pénétration d'armure + 2 adresses + 2 agilité)

7 robe Tissefol (30pts de défense + 10 pts toutes magie + 30 pts magie de l'air + 30 pts magie de terre) (à partir du niveaux 17)

10 Grondegrolles (25 pts de défense + 15 pts toutes magie + 3 pts adresse)

22 Tépacape (30 pts de défense + 35 pts toute magie) (à partir du niveaux 23)


Dernière édition par sylki le Dim 28 Fév - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/2/sylki
felyn




Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2009

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:13

Bonsoir Allana


Merci pour tes deux cadeaux cela m'a fait très plaisir Very Happy
Je t'ai envoyé moi aussi un petit cadeau bien modeste a côté des tiens Laughing
A bientôt
Felyn
Revenir en haut Aller en bas
felyn




Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2009

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:21

Bonsoir Sylki

Je viens de lire ta mise a jour elle signifie quoi Question

Moi sur ta liste j'ai la cape de fils tressés et la tunique rustique en fils tressés Wink
Alors si tu offres gentiment le reste je suis preneuse cheers
Oui oui je sais je suis gourmande Embarassed

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Felyn
Revenir en haut Aller en bas
sylki

sylki


Messages : 357
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:10

bonjour

Ca fesait un moment que j'avais pas rajouté mes créatios (couture) et que je n'avais pas posté pour dire ce que j'ai a vous proposé. Voilà ce qu'est ma mise à jour

bonne journée à tous

Felyn je t'ai envoyé 3 cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/2/sylki
felyn




Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2009

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:50

Bonjour Sylki


Merci pour tes 3 beaux cadeaux bounce
J'ai hâte d'être au niveau pour découvrir les 2 autres Wink
Je vois que tu crées beaucoup d'objets dans ton métier . cheers
Cela me donne envie de me mettre plus a fond dans le mien pour plus vite avancer lol!
Au plaisir de te lire
felyn
Revenir en haut Aller en bas
allana

allana


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:02

en y réfléchissant bien, tout ça m'a l'air très intéressant.
J'avoue que tes dernière inventions (les groles et la cape) seront du dernier chic avec tous mes autres accessoires Wink Si ça ne te dérange pas et qu'il n'y a pas d'autre preneurs, pourras tu me les envoyer?

merci d'avance,
Allana
Revenir en haut Aller en bas
sylki

sylki


Messages : 357
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:51

allana je t'ai envoyé ce que tu m'as commande et merci Felyn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/2/sylki
namini

namini


Messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:01

Coucou Sylki
Il y a déjà un moment, tu m'as gentiment envoyé une cape en fils tressées et une paire de chausses. Comme je n'avance pas très vite dans mes niveaux je ne peux pas encore les mettre mais s'il te reste des objets quels qu'ils soient je suis preneuse. Bien sûr donne la priorité aux demandeurs qui ont le niveau pour mettre tes créations : je me contenterai du rab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylki

sylki


Messages : 357
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:16

Bonjour Namini

je peux t'envoyer une Tunique rustique en fils tressés (25pts défense + 10 pts toutes magies) mais il te faudrait en plus un enchantement de haut en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/2/sylki
namini

namini


Messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:34

Merci beaucoup Sylki pour ton cadeau que j'ai pu mettre immédiatement en plus.

Merci également à Guite pour sa potion et son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
sylki

sylki


Messages : 357
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:15

2 capes de fils tressés (10 pénétration + 1 agilité + 1 adresse) (à partir du niveaux 7)

4 Tunique rustique en fils tressés (25pts défense + 10 pts toute attaque) (à partir du niveaux 10)

1 chausses admirables et soyeuses (30 pts défense + 20pts toute attaque) (à partir du niveaux 13)

1 Kilt du vaillant magicien (10 pénétration d'armure + 2 adresses + 2 agilité) (à partir du niveaux 16)

5 robe Tissefol (30pts de défense + 10 pts toute attaque + 30 pts magie de l'air + 30 pts magie de terre) (à partir du niveaux 17)

8 Grondegrolles (25 pts de défense + 15 pts toute attaque + 3 pts adresse) (à partir du niveaux 20)

25 Tépacape (30 pts de défense + 35 pts toute attaque) (à partir du niveaux 23)

16 Fuseline (20 pts toute attaque + 50 pts défense) (à partir du niveaux 26)

23 robe Tchicos (30 pts de défense + 60 pts toutes magie + 2 agilité) (à partir du niveaux 27)

20 Chaussures Muiton (25 défense + 35 toutes magie + 25 en magie d'air + 25 en magie de feu) (à partir du niveaux 30)

16 Cape Kaouai noir (40 défense + 60 toute magie + 1 agilité) (à partir du niveaux 33)

12 Djinn taillebass (40 défense, 30 toute magie, 10 pénétration) (à partir du niveaux 36)

22 Etoffe d'élégant combattant (60 défense, 20 toutes magie, 5 pénétration d'armure) (à partir du niveaux 37)

8 Pantalon d'Eph (40 toute magie, 50 défense, 5 point de pénétration d'armure) (à partir du niveaux 40)

5 Bottardes (40 défense, 40 toute magie et 5 point de pénétration d'armure) (à partir du niveaux 43)

13 Cape de mesquinerie (45 défense, 55 toute magie et 5 points de pénétration d'armure) (à partir du niveaux 46)




voilà les dernière créations si quelque chose vous intéresse (même s'il y en a plu je peux en refaire à la demande)


Dernière édition par sylki le Ven 20 Mai - 10:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/2/sylki
felyn




Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2009

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:17

Bonsoir sylki


Je te remercie pour ton offre généreuse Very Happy
Alors si tu en as toujours je serai intéressé par 3 habits :
Grondegrolles
Tépacape
Fuseline

voilà si c'est possible ça me ferrai très plaisir cheers
Tu dis faire se qu'on veut mais ou je trouve la liste de se que tu peux faire pour voir Question

je voulais aussi te demander si tu savais a qui je peux demander un enchantement de haut avec 30 points de défence et si quelqu'un de notre Guilde fabrique des armures armes et autre pour nos familiers Question
Et aussi je reçois chaque jour un message de l'administrateur j'ai u peu regardé mais je ne comprends pas a quoi cela correspond tu le sais toi Question

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles

Felyn
Revenir en haut Aller en bas
sylki

sylki


Messages : 357
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:08

bonjour Felyn

Je t'envois une paire de grondegrolles mais je pense pas que tu puisse les mettre a mon avis c'est a partir du niveau 19 voir 21 (je veux bien que tu me dise le niveau requis pour que je le précise)
Quant aux 2 autres c'est a minimum a partir du niveau 23 donc on va attendre un peu mais dès que tu es au niveau relance moi

En 2 chaques membres de la guilde à choisi un métier il faudrait que tu regarde les premières pages pour savoir qui fait quoi ou regarde dans le poste du métier qui 'tintéresse

Pour la 3eme partie de ton poste sur "l'aura de Theikor" c'est une quête de guilde qui à été terminé avant ton arrivé (tu peux la voir je pense dans les quête de guilde au Précieux artefact) mais comme tu appartiens à la guilde tu en bénéficie aussi

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/2/sylki
felyn




Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2009

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:18

Bonjour Sylki


Je te remercie pour la paire de grondegrolles tu as raison ils me disent quand je veux les mettre :
" Vous devez être de niveau 20 " Embarassed
Pour les deux autres je comprends et j'espère m'en rappelé c'est pour cela que je te les demandais avant pour les essayer a chaque niveau que je grimpes Razz

Je suis allé voir pour les métier a priori ,la personne qui fait ça ne vient plus depuis un moment No

A je comprends alors j'ai rien a faire et cela ne me sert a rien alors ces messages je peux les effacer Question

Merci pour toutes te réponses rapides cheers

au plaisir de te lire
Felyn
Revenir en haut Aller en bas
sylki

sylki


Messages : 357
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:12

oui tu peux les effacer, ça te préviens juste que tu as des bonus

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/2/sylki
sylki

sylki


Messages : 357
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:37

Si quelqu'un a un enchantement pour haut je suis partante merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/2/sylki
allana

allana


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:30

J'ai pas mal d'enchantements mais aucun de hauts, pourtant je crois que je suis arrivé au bout de mon apprentissage de métier. Dsl mais les seuls disponibles sont apparemment en boutique.
Mais si quelqu'un veut des enchantements d'armes, de cape, de chapeau ou de chaussures je peux lui fournir. Ma liste n'a pas beaucoup bouger (elle est quelques pages avant)
Revenir en haut Aller en bas
sylki

sylki


Messages : 357
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi

Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:44

merci Allana pas de bol pour moi ce qui me manque c'est haut, collier et bas dans 10h. J'attendrais ma monté de niveau pour aller en boutique.


Par contre tu es allé voir ton maitre des fois qu'il y ai une autre quête ou parchemin à prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/2/sylki
Contenu sponsorisé





Offres ou demandes d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres ou demandes d'objet   Offres ou demandes d'objet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres ou demandes d'objet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enchanteresses Farfelues :: Age Of Magic :: Nos métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser